la custom de ma table basse.

Mis à jour : mars 28


Je me suis chargé de faire de cette table de salle à mangé qui appartenait à mes arrières grands-parents une table basse pour mon salon.

Pour la petite histoire j'ai récupéré cette table il y a deux ans,nous lui avions moi et mon père coupé les pieds, et l'avons peint en bleu gris pour ensuite y ajouter un dessus-de-table en verre que nous avons récupérer sur une table basse conforma assez connu. (voir photo).

Cette table basse et restée chez mon père un an puis je l'avais récupéré pour mon appartement à Bordeaux quand mon père a changé de table basse. Maintenant j'ai emménagé sur le bassin d'Arcachon à la Teste de Buch depuis peut

(1 mois et demi exactement). J'ai donc emporté tous mes meubles sur le bassin. Mais qui dis nouvel appartement dit renouveaux.

Cette table est un meuble de famille, il était donc impensable que je m'en sépare, j'ai donc réfléchi à la façon de pouvoir lui redonner un coup de jeune en changeant son apparence tout en lui apportant un charme d'ancien.

Et donc voila comment j'ai réalisé cette custom de ma table basse (voir photo).

J'ai entièrement poncé le plateau de la table (ce qui m'a pris deux jours) je n'ai pas voulu utiliser de décapant pour ne pas abimer ce superbe bois de chêne.

J'ai acheté ma ponceuse chez ACTiON. Ensuite j'ai passé deux couches de vernis incolore de chez action également puis j'ai de nouveaux placé la vitre de la table conforma. Et voici le résultat.

Une grande table basse qui s'agrandit grâce à deux petites rallonges placées sur les côtés chics et moderne en ayant fait ressortir ce superbe bois.


13 vues

AME couture

AME couture

La liberté de créer avec fantaisie
A propos

ARCACHON France

Couture

 0643555990

Newsletter
Nous suivre...
  • Gris Icône YouTube
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon